Logo Pro tech chauff 62

Richard Penel

Pro tech chauff 62

TELEPHONE

Pro tech chauff 62

ZONE D'INTERVENTION

30 à 50 km
autour de Samer

Travaux de chauffe-eau à Samer

(Pas-de-Calais)

Pro Tech Chauff 62

Destiné à transformer l’eau froide en eau chaude, le chauffe-eau est considéré comme un élément indispensable dans toute maison. Bien que son installation paraisse simple, il est préférable de faire appel à un spécialiste pour réaliser cette mission. Cela vous évite les mauvaises surprises et vous garantit un bon résultat. En effet, pour conserver votre chauffe-eau en bon état et profiter au maximum de ses performances, il faut que son installation soit faite par un professionnel compétent. Il est également conseillé d’effectuer un entretien annuel pour éviter un dépôt de calcaire sur les résistances, diminuant ainsi les performances de votre chauffe-eau. La pose d’un adoucisseur d’eau permet d’éviter un nombre important de résisdus de calcaire, protégeant ainsi vos appareils ménagers (Chauffe-eau, lave vaisselle, machine à laver) plomberie, robinetterie.

Pro Tech Chauff 62 assure l’installation, l’entretien et le dépannage de votre chauffe-eau dans le Pas-de-Calais (Samer, Courset, Neufchâtel-Hardelot, Desvres…). Regroupant des plombiers-chauffagistes chevronnés, l’entreprise réalise votre projet d’installation en veillant à la qualité du service et au respect des normes de sécurité. En cas de panne, nous nous déplaçons pour remplacer et réparer les pièces défectueuses. Il se tient également à votre disposition pour l’entretien régulier de votre chauffe-eau. Le standard téléphonique est joignable du lundi au vendredi (de 9h à 18h).

Un problème de plomberie ?

Installation de chauffe-eau

Pour optimiser l’utilisation du chauffe-eau et pour éviter les pertes de calories sur de longues conduites, il est préférable d’installer l’équipement le plus près possible des pièces qui nécessitent l’eau chaude. Pour votre sécurité et la sécurité de vos enfants, il est primordial d’installer votre chauffe-eau à une distance de 60 cm minimum de la baignoire et du lavabo de votre salle de bains.

Il existe deux types de pose : l’accrochage mural et la pose sur trépied. Pour le premier type, il est conseillé d’opter pour un chauffe-eau qui ne dépasse pas les 100 litres. Pro Tech Chauff 62 assure, grâce à son savoir technique, les deux types de pose. Pour brancher l’équipement, le technicien procède au raccordement en alimentation à l’eau chaude et froide. Bien évidemment, ce sont deux raccordements différents. Nous nous déplaçons chez vous avec tout le matériel nécessaire pour la réalisation de cette tâche.

Pro tech chauff 62

Dépannage & réparation de chauffe -eau

Votre chauffe-eau ne fonctionne plus ? Il y a une fuite d’eau au niveau des canalisations ? Le débit d’eau est devenu faible ? Pro Tech Chauff 62 intervient pour résoudre ces petites pannes à caractère fréquent. Suite à votre appel, un plombier qualifié se déplace jusqu’à chez vous muni de son matériel pour s’occuper de la maintenance complète de votre appareil. L’artisan vous garantit un service rapide et à la hauteur de vos attentes. Il intervient également pour l’entretien de votre chauffe-eau (détartrage et vidange). En effet, il faut réaliser cet entretien régulièrement pour éviter les pannes surprises. Il est à noter qu’un entretien mal effectué engendre une augmentation de la consommation d’énergie.

Pro tech chauff 62

Les différents types

Pour répondre à tous les besoins, Pro Tech Chauff 62 assure l’installation de différents types de chauffe-eau.

  • Chauffe-eau au gaz :  il utilise le butane ou le propane pour produire de l’eau chaude. Il existe en plusieurs modèles et a l’avantage d’être plus économique que le chauffe-eau électrique même s’il est plus cher à l’achat.
  • Chauffe-eau intégré à une chaudière à fuel : il utilise le fuel pour fonctionner. Il est un peu cher à l’achat mais il promet des économies sur les factures d’énergie
  • Chauffe-eau thermodynamique aussi appelé cumulus thermodynamique : il fonctionne grâce à la présence d’une pompe à chaleur C’est le système de production d’eau chaude le plus économique. Il vous permet de consommer entre 3 et 4 fois moins d’énergie et donc vos factures vont être divisées par 3 ou 4. En plus, ce chauffe-eau dispose d’un temps de chauffage très court. Vous pouvez l’avoir à des prix très abordables sans oublier que vous pouvez bénéficier des aides (selon la loi de finances en vigueur) qui réduisent considérablement votre investissement.
Pro tech chauff 62

PRO TECH CHAUFF 62

Lundi au vendredi 9h à18h